Prestation de service de location check in check out près d'Agde

Prestation de service de location check in check out près d’Agde

Luxury Cap Services est votre partenaire de confiance pour des prestations de service de location check in check out Agde. Forts d’une expérience de 20 ans dans le domaine des prestations de services, nous nous engageons à rendre votre expérience de location aussi fluide que possible, que vous soyez propriétaire ou locataire.

Location de biens immobiliers à Agde et services de clé 24 h/24 et 7j/7

Confiez-nous la remise des clés de votre bien 24 h/24 et 7j/7 au Cap d’Agde, une stratégie qui peut considérablement augmenter vos réservations. Notre service sécurisé et ouvert en permanence assure un échange de clés fiable et contribue à améliorer votre notation sur l’arrivée. Notre service de remise des clés 24/7 élimine les contraintes horaires traditionnelles, maximisant ainsi la flexibilité de vos locations. La sécurité est notre priorité. Notre système d’échange de clés garantit la protection de votre propriété, assurant une transition en douceur entre les locataires.

Prestation de service de location check in check out près d'Agde

N’oubliez pas

Une remise de clés sans faille contribue positivement à la notation de l’arrivée de vos locataires, améliorant ainsi la réputation de votre bien.

Prestations complémentaires de conciergerie en location saisonnière

Confiez-nous la gestion complète de votre bien et vous bénéficiez d’un service professionnel et expérimenté en prestations de service de location check in check out Agde. Ceci, afin de pouvoir maximiser le rendement de votre bien ! Contactez-nous pour discuter de la manière dont nous pouvons simplifier et améliorer votre expérience de location saisonnière. Nous offrons une gamme complète de prestations complémentaires personnalisables pour répondre à vos besoins spécifiques :

Notre agence de conciergerie à Agde - Luxury Cap Services
  • Hivernage/déshivernage: fermeture et réouverture de votre bien en fin et début de saison, avec relevé des compteurs, inventaire détaillé, et photos.
  • États des lieux informatisés : inventaire informatisé envoyé par le voyageur à son arrivée, suivi d’un état des lieux complet.
  • Livret d’accueil : guide pratique pour les voyageurs avec des informations sur le logement, les animations locales, les restaurants, les marchés, et les lieux à visiter.
  • Location de Matériel de périculture (Poussette – Lit Bébé – Chaises Hautes)
  • Location de chariot de Plage (sous réserve de disponibilité)
  • Location de Linges de Lit et Serviettes de Toilettes (réservation directement avant votre arrivée)
  • Remise en état du logement : désinfection du logement entre deux locataires si aucune caution n’est prise, ainsi que le nettoyage des draps.
  • Confirmation de réservation de location et annonces: rédaction de la confirmation de location entre le propriétaire et le locataire, gestion du planning des réservations, et mise en ligne sur diverses plateformes.